Effets secondaires de l'arimidex durent ils des mois après la fi

Signaler
-
 Itoua -
Bonjour, J'ai arrêté le traitement de l'arimidex il y a trois mois.Est il normal
que les effets secondaires persistent?douleurs musculaires et articulaires.

Merci


M.C
A voir également:

1 réponse

Messages postés
16110
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
850
Bonjour,

Que dit ton oncologue ?

Il se peut aussi qu' il faille un certain temps pour que le produit soit éliminé par le corps et puis je pense que cela dépend de la réaction de chacun. C' est pareil pour les effets de la chimio et d' ailleurs pour tout médicament.
Merci beaucoup.
Je rencontre mon oncologue ,simplement dans trois mois.D'ici là ;je serai patiente.

M.C
.
Messages postés
16110
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
850
Mais rien ne t' empêche de lui passer un coup de fil en attendant ... ;)
Effectivement.Meci pour l'idée.
Messages postés
16110
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
850
De rien.
Bonjour je prends arimedex je suis fatigué à longueur de journée ,manque d'appétit ,douleur articulaire bouffe de chaleur insomnie