Hypocondrie ou maladie réelle ? Maux de tête et boule crâne
Tuosoooo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2021
-
Modifié le 15 sept. 2021 à 18:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 oct. 2021 à 11:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 oct. 2021 à 11:01
A voir également:
- Hypocondriaque forum
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Crane humain - Guide
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 496
15 sept. 2021 à 18:42
15 sept. 2021 à 18:42
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tout d'abord arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
"Je me demande si un psychologue ne serait peut-être pas plus approprié dans mon cas. "
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
En première intention, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Tout d'abord arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
"Je me demande si un psychologue ne serait peut-être pas plus approprié dans mon cas. "
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
En première intention, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus