QUESTION PUBERTE
ANONYLE_1225
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Max -
Max -
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de signe de puberté
Je mesure 1m60 j'ai quelques poils sur le pubis pas des noirs des blancs
j'ai pas de bouton , pas de testicule développer et mon pénis mesure 3 - 4 cm en repos et -7 en érection j'ai pas de sperme . j'ai une pomme d'adam mais pas visible j'ai une voix hyper aigu chaque matin je fais aaaaaa pour voir si j'ai mue mais malheureusement non . SVP AIDEZ MOI j'ai consulter un medecin pour mon penis elle a dit que c'est normal mes potes ont tous mué . Le debut de la puberté est pas fixe pour les ados mais moi j'aimerais avoir une date merci bonne soirée
Je mesure 1m60 j'ai quelques poils sur le pubis pas des noirs des blancs
j'ai pas de bouton , pas de testicule développer et mon pénis mesure 3 - 4 cm en repos et -7 en érection j'ai pas de sperme . j'ai une pomme d'adam mais pas visible j'ai une voix hyper aigu chaque matin je fais aaaaaa pour voir si j'ai mue mais malheureusement non . SVP AIDEZ MOI j'ai consulter un medecin pour mon penis elle a dit que c'est normal mes potes ont tous mué . Le debut de la puberté est pas fixe pour les ados mais moi j'aimerais avoir une date merci bonne soirée
A voir également:
- QUESTION PUBERTE
- Puberté précoce fille photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Prise de poids puberté fille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Puberté - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boule teton homme puberte - Accueil - Santé de l'homme
- Puberté garçon age - Accueil - Adolescence
3 réponses
Bonjour,
La puberté se déroule effectivement de façon différente selon les garçons.
Personne sur ce site ne pratique la voyance ou la divination pour deviner la date exacte à laquelle les signes de puberté vont apparaitre pour toi.
Ce qui est certain, c'est que vers 19-20 ans, tu seras devenu un adulte, comme les autres :-)
La puberté se déroule effectivement de façon différente selon les garçons.
Personne sur ce site ne pratique la voyance ou la divination pour deviner la date exacte à laquelle les signes de puberté vont apparaitre pour toi.
Ce qui est certain, c'est que vers 19-20 ans, tu seras devenu un adulte, comme les autres :-)