Question sur le diabète

Baptiste86 - 5 nov. 2021 à 21:33
 Baptiste86 - 6 nov. 2021 à 08:24
Bonjour, je suis une personne qui a beaucoup de peur de stress et d’anxiété et le docteur m’a dit que jaitais hypercandriaque j’ai mon demi frère qui a du diabète il m’a mis en tête que je serais diabétique un jours et depuis j’ai tout le temps peur et hier soir j’ai pas beaucoup manger et a 2 h du matin j’ai voulu fumer une cigarette et j’ai fait un malaise je fait 50 kg pour 1 mètre 68 . Ma dernière prise de sang et du 17/ 06/21 tout et normal

2 réponses

Pour info le taux de la glycémie était de /0,99 g/l et 5,49 mmol sur la prise de sang
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
5 nov. 2021 à 23:14
Si tu es stressé et hypocondriaque il faut déjà que tu arrêtes de passer ton temps sur des sites médicaux
Fait de la relaxation ou du yoga et une activité physique régulière que te conseillera ton médecin qu’il faut revoir
Quant au malaise de cette nuit cela nécessite l’avis d’un médecin en urgence
Plus prudent et sérieux
0
Ses déjà fait le malaise était le stress merci de l’aide
0
De plus trois médecins m’on dit de faire plusieurs petits repas part jours car mon corps épuise tout
0