J’ai saigné quand mon copain m’a « doigté »
dona123
-
dona123 -
dona123 -
Bonjour,
Cela fait deux fois que mon copain me « doigte » et que je saigne. Cela m’inquiète un peu sachant qu’auparavant je n’ai jamais saigné et que je ne plus vierge. Avez vous des explications à cela ? Est ce que l’hymen peut se réformé quand ça fait longtemps qu’on a pas eu de rapport ? J’ai un rdv au planning familial dans 2 semaines pour une contraception je lui en parlerai à l’occasion mais si vous pouviez m’apporter quelques réponses ça m’aiderai car je m’inquiète.
Merci d’avance.
Bonne journée à vous.
Cela fait deux fois que mon copain me « doigte » et que je saigne. Cela m’inquiète un peu sachant qu’auparavant je n’ai jamais saigné et que je ne plus vierge. Avez vous des explications à cela ? Est ce que l’hymen peut se réformé quand ça fait longtemps qu’on a pas eu de rapport ? J’ai un rdv au planning familial dans 2 semaines pour une contraception je lui en parlerai à l’occasion mais si vous pouviez m’apporter quelques réponses ça m’aiderai car je m’inquiète.
Merci d’avance.
Bonne journée à vous.
A voir également:
- Hymen se reforme
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Langue qui saigne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon fils saigne du nez tous les jours - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon copain n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
- Pk je saigne apres un rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
"Est ce que l’hymen peut se réformé quand ça fait longtemps qu’on a pas eu de rapport ? "
Absolument pas
La muqueuse vaginale étant très fragile et très vascularisée, une blessure est toujours possible en cas de doigtage trop énergique et attention aux ongles
"Est ce que l’hymen peut se réformé quand ça fait longtemps qu’on a pas eu de rapport ? "
Absolument pas
La muqueuse vaginale étant très fragile et très vascularisée, une blessure est toujours possible en cas de doigtage trop énergique et attention aux ongles
dona123
Merci de votre réponse. Mon copain n’a pas d’ongles mais en effet il y est peut être aller fort. Donc ce n’est rien de grave ?
Mais de rien, non rien de grave, préférer une stimulation clitoridienne et repasse si autre question