Je suis complexe par ma taille...

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
-
Messages postés
125705
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
Bonjour,
Et oui comme le dit si bien le titre je suis complexé par ma taille je me sens trop grande pour mon age (1m75 pour 13 ans)je ne voit aucun avantage a etre grande, j'ai le corps d'une femme plutot que celui d'une adolescante je ne suis pas particulierement grosse ni mince mais je me sens un peu comment dire ... hors norme? j'aurais voulue etre petite... auriez vous des conseils pour que je puisse me sentir mieux dans ma peau?

ps: excusez moi des fautes ^^

6 réponses

Bonjour Lulu,

Ton regard sur toi va changer lorsque tu auras un "petit" ami de 14 ans et de 1 m 80...
Messages postés
2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2022
34
Bonjour,

Autour de nous il y a des grands, il y a des petits et souvent les grands voudraient être plus petits et les petits voudraient être plus grands !

Tu es juste plus grande que la moyenne de tes copines mais ne t'inquiète pas ce n'est que passager, et puis il y a pleins d'avantage à être grande : tu vois par dessus les autres dans un spectacle, un concert par exemple.

Et puis t'inquiète pas la vie ne se résume pas à quelques centimètres de plus ou de moins. Tes ami(e)s (les vrais) te prendront comme tu es sans regarder si tu es petite, grande, maigre, grosse, etc....Et c'est ça qui compte !!!
Coucou loulou
T'inquiètes vraiment pas pour ça, moi j'ai 15 ans je fait 1,78 je suis la plus
Langue dans mes amis qui eux ont toute 17 ou 18 ans. Si tu as peur de ne pas avoir un petit ami rassure toi ma chère tu auras autant de mec que tu.voudras
Moi pour 11 ans je fzit 1 m68 et depuis le 11 decembre 2012 je me sens d'une taille normal parce que jes une copine qui fait la meme taile que moi et les autres non tous moins alor ne t'inquite sois pas complexer moi jm'enfou de ce qui pence les gens !!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013

C'est ^ppppas petit
Bonjour
J’ai exactement le même problème à 15 ans je fais 1m66 et ma mère me dit que adulte je ferais au moins 1m72 seulement je voudrais être petite...
pour le même problème j’ai peur de pas trouver de petit ami parce qu’ils aiment les filles petites...
Si vous avez des arguments pour rassurer ou autre..
Messages postés
125705
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
25 179
Quand as tu eu tes premières règles ?