Retard de 8 jours mais test par prise de sang négatif.

V.I.T20 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 5 nov. 2021 à 22:20
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 nov. 2021 à 08:50
--Bonsoir, j'avais déjà posée mon soucis ici mais j'ai malheureusement perdue mon ancien compte donc je vais essayer d'être courte. En gros jai eu des rapports le 13 et le 14 octobre en soirée (jour de mon ovulation) puis le 15 vers 11h j'ai pris la pilule norlevo prise de panique et sans écouter les conseils reçus sur ce forum , le 18 j'ai pris la pilule Ellaone puis le même jour j'ai eu des saignements pendant 4 jours (semblables à mes menstruations; quantité de sang et symptômes) . J'ai attendue 3 semaines après la prise de norlevo (cet à dire hier) pour aller à l'hôpital faire une prise de sang pour un test de grossesse; ce test était négatif mais je me demande sil elles ne se sont pas trompées car aujourd'hui je suis à 8 jours de retard, je me dis aussi que peut-être que ce retard est dû aux pilules que j'ai prise lors de ce cycle ou que les saignements que j'ai eu après Ellaone étaient mes menstruations qui sont survenues deux semaines plutôt, je n'ai pas de symptômes de grossesse ,juste quelques sensations aux seins mais ça je les ressens depuis car j'ai des nodules. éclairez moi svp.
merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
6 nov. 2021 à 08:50
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Aïe, EllaOne annule l'action de Norlevo...
Refaire un test par sécurité
1