Réel ou hasard

Poulette - 5 nov. 2021 à 18:31
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 nov. 2021 à 18:38
Hello,

J’avais besoin d’un coup de main, j’ai retiré mon DIU short au cuivre il y a 1 semaine et demie (à l’heure où je vous écris),depuis le retrait en plein cycle nous avons eu des rapports avec mon conjoint.

Depuis quelques jours je remarque que mes 2 chats ne me lâchent plus au moment du coucher et, ont tendance à venir se blottir contre mon ventre pour l’un et l’autre sur mon oreiller.

Je ressens des sautes d’humeur et un vide au niveau de l’énergie, comme si elle avait été complètement aspiré, j’ai des migraines, des petits malaises et palpitation, je suis ballonnée, et pleine de boutons depuis 2 jours, l’odeur de ma transpiration a soudainement changé du jour au lendemain alors que c’est l’un des seuls déo qui me conviennent.

Je voulais attendre 2 semaines pleines et voir si ces effets persistent.

Pensez-vous qu’il y ait des possibilités que ce soit une grossesse ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
5 nov. 2021 à 18:38
Bonsoir,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

0