Optimizette comment la prendre ?et peut on continue à avoir des rapports
Stephaniealoy
-
5 nov. 2021 à 13:50
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 nov. 2021 à 15:04
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 nov. 2021 à 15:04
A voir également:
- Optimizette comment la prendre ?et peut on continue à avoir des rapports
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Peut on prendre ibuprofene et doliprane - Accueil - Définitions et conseils
- Peut on prendre ultra-levure en continu - Accueil - Définitions et conseils
- Peut-on prendre du doliprane pendant plusieurs semaines - Accueil - Principes et substances actives
- Comment prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
5 nov. 2021 à 15:04
5 nov. 2021 à 15:04
Bonjour,
"vais je continue à avoir mes règles "
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Avec Optimizette, pas de pause donc pas de saignements
Extrait de la notice que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé le lendemain et à la même heure que le dernier comprimé de la plaquette du précédent contraceptif. "
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optimizette-64536.html
Si c'est le cas tu es immédiatement protégée sinon, préservatifs la première semaine
"vais je continue à avoir mes règles "
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Avec Optimizette, pas de pause donc pas de saignements
Extrait de la notice que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé le lendemain et à la même heure que le dernier comprimé de la plaquette du précédent contraceptif. "
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optimizette-64536.html
Si c'est le cas tu es immédiatement protégée sinon, préservatifs la première semaine