J’ai déçue la grand-mère de ma fille

jjj - Modifié le 6 nov. 2021 à 00:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 nov. 2021 à 09:03
Bonjour comment allez vous?? moi je vais vraiment pas bien je ne comprends plus ma fille je ne me comprends plus j’ai 20ans je suis une maman d’un enfant de 1an j’ai trop de problèmes dans ma vie je me demande si c’est simple j’étais bien avec le père de mon enfant puis nous avons rompus ensemble entre sa maman prenait soins de moi et j’avais arrêté l’école pour prendre soin de ma fille et son père allait à l’école il a eu son bac cette année et cette année la mère de mon copain ma inscrite à l’école tout acheter je ne manquais mais j’ai tout foiré je n’allais pas chaque jour à l’école à cause de mes camarades qui me frustraient racontait partout que j’étais enceinte alors que c’était faux du coup j’ai fuis le collège en retournant au collège on m’a renvoyé du collège la grand-mère de ma fille est en colère je l’adore elle est tout pour moi mais elle m’a lâché

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 nov. 2021 à 09:03
Bonjour,
OK mais quelle est ta question en lien avec un problème de santé ?
0