Se sentir seule comme tout gérer

Gaia89 - 5 nov. 2021 à 21:32
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 nov. 2021 à 08:46
Bonjour,
Voila l'histoire , après 1 fausse couche et un avortement me voilà 3 ans après enceinte, ( toujours avec le mm homme) , au début partager entre stress panique et joie, me voilà au 4eme mois. Les 3 premiers se sont déroulés avec toute l'attention du papa mais maintenant plus aucune entente, plus d'attention, ni de mot doux ni de questions sur ma grossesse. Je me sens seule perdu et coupable d'avoir garder ce bébé qui va grandir dans la colère ou pire sans papa.
Je ne sais pas à qui parler c'est pour ça que je me retrouve à parler ici.
Je me suis refermer sur moi même devant les gens j'affiche un sourire comme si tout aller bien mais au fond de moi je souffre énormément et je sais que bébé ressent tout mes états ( il me donne des coups quand je pleure ou que je suis énervé ). Je sais que certaine personne vont me juger mais j'avais juste besoin d'écrire ce que je ressent . Seule avec un bébé qui lui aussi n'est pas heureux ....
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 493
6 nov. 2021 à 08:46
Bonjour,
Pas question de jugement ici rassure toi.
Tu as grandement parler de tes difficultés et souffrances avant de développer un état dépressif réactionnel à cette situation si ce n'est pas déjà commencé.
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0