Couronne perlée [Résolu]

- - Dernière réponse :  Jojo - 10 oct. 2019 à 17:49
Bonjour,

J'ai 18 ans et j'ai une couronne perlée, ce qui est normal pour mon âge, mais elle est vraiment très visible et elle me complexe de plus en plus (j'ai également reçu des remarques plutôt blessante à ce propos).

N'osant pas en parler à mes proches et n'osant pas montrer mon sexe à un dermatologue, j'aimerai savoir si il existe des astuces pour la faire disparaître ou au moins pour la rendre moins visible.
J'ai vu sur internet des solutions avec du dentifrice ou de l'huile de ricin, mais je préfère avoir l'avis d'une personne plus professionnelle car j'ai pas envie de créer une infection surtout à cet endroit-là.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant une réponse de votre part.

Cordialement.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
78730
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
7353
0
Merci
Bonjour,
Arrête de parcourir le net, ces " traitements" sont plus que fantaisistes et effectivement;, mieux vaut t'abstenir .
" la couronne perlée du gland disparaît naturellement mais peut être très exceptionnellement enlevée par chirurgie ou laser lorsqu'elle provoque trop d'anxiété bien que la majorité des dermatologue et chirurgiens se refusent à le faire."
Source ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/17732-couronne-perlee-du-gland-definition
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Je dois donc prendre sur moi et essayer de faire comprendre à l'autre que c'est rien.Je suis peut-être un peu parano par rapport à l'avis des femmes, faut juste éviter de tomber sur des gens qui ne veulent rien comprendre.

Merci à vous.

Bonne soirée.
Publi-information
Commenter la réponse de Jojo
Messages postés
78730
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
7353
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et à la limite fais lire l'article à " l'autre "
Pas de problème, c'est noté ! Quand je dis "l'autre", c'est pas un manque de respect, c'était juste pour pas dire mon/ma partenaire sexuel(le) ^^
Andy31200
Messages postés
78730
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
7353 -
Oui j'avais bien compris d'où les guillemets...;-)
D'accord, merci encore à vous, bonne soirée ^^
Commenter la réponse de Andy31200