Cancer du sein ?

dorimay._ - Modifié le 7 nov. 2021 à 18:57
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 9 nov. 2021 à 10:39
Bonjours , avant de commencer je tenais à dire que j’ai 14 ans

J’ai eu des petite croûtes sur les 2 seins ( mamelons) sans doute parceque je ne prenais pas soin de ma peau et je l’hydratais pas .

En mettant de la crème c’est parti mais j’ai vu que c pouvait etre un symptôme d’un cancer rare du sein.

Mes seins me font mal sans doute à cause de la croissance mais j’ai quand même peur .

J’ai aussi extrêmement peur d’aller chez le médecin. En revanche je vais voir un psy bientôt ( je fais sans doute de l’hypocondrie)

Pendant les vacances j’ai fait des sueurs nocturnes mais je partages ma chambre avec mes 2 sœurs sans clim ni feunetre ouverte et je sue facilement de plus je gardais ma couette .

G vu que ça pouvait être des symptômes d’un cancer et g très peur voilà pk je cherche un peu de rassurance ( je n’ai jamais eu de gros symptômes )

Dsl pour les fautes , mon tel bug et merci encore .
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
7 nov. 2021 à 18:57
Bonsoir,
Seul conseil à te donner :
Arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
C'est une très bonne chose de voir un psy avec qui tu pourra échanger au sujet de tes inquiétudes et ton hypocondrie
2
Merci bcp pour ta réponse ! Je vois un psy le 17 ^^
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
8 nov. 2021 à 08:37
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Rebonjour ! J’espère que tu vas bien !
Hier soir j’ai eu une sensation de gêne dans la gorge et j’ai un peu paniquer ...
Alors j’ai avaler , avaler et encore avaler jusqu’à ce que ça me fasse mal à la gorge . J’étais vraiment stressé et j’ai directement pensé au pire.
Ce matin en me réveillant la sensation de gêne était pire . Je pense que c’est un globule( je ne sais pas si c’est le nom exact) les causes sont le stress et l’anxiété .
Quand je me calme et que je prends mon temps pour respirer la sensation de gêne diminue .
Ce n’est pas comme une boule mais plutôt comme si ma gorge se serrait , enfaite un peu des 2 mais plus comme si sa se serrait je ne sais pas comment l’expliquer
Je n’ai pas vraiment une difficulté à avaler non plus .
0
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 652
8 nov. 2021 à 20:00
Hello !

L'hypocondrie génère très souvent des manifestations psycho-somatiques telles que celles que tu décris.
D'où l'intérêt d'être suivie par un professionnel compétent, tel un psy.
Andy t'en dira vraisemblablement un peu plus lorsqu'il reviendra !
1
Merci pour ta réponse ! Je vais essayer d’arrêter les auto diagnostique et les recherches sur Google en attendant mon rdv chez le psy ^^ . Dès que j’aurais plus de nouvelles, j’écrirai :) .
0
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 652 > dorimay._
9 nov. 2021 à 10:39
Merci pour les retours.
0