Je saigne après masturbation

Megu - 8 nov. 2021 à 23:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 nov. 2021 à 00:01
Bonjour, hier ,après un petit plaisir solitaire (je suis une femme) ,j ai remarqué que je saignais mais ce matin il n'y en avais plus à part quelques traces marron (j ai mis une protection higyenique au cas ou) ... ce n est pas la première fois car j ai déjà eu un rapport récent ou avec une fausse manipulation j ai saigner un peu. Bref, je stress un peu surtout que j ai l impression d avoir une infection en plis car lors de la petite commission je me rend compte que l odeur est sucré et que ça brûle. J ai peur de voir un professionnel de santé, j ai peur que ce soit un truc comme la chlamydia alors que mes test sur prise de sans sont négatif pour ce genre de maladie, idem pour mon copain.. merci de m aider à y voir plus clair..

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 nov. 2021 à 00:01
Arrête pour l’instant la masturbation
Et Pas d’autre choix que de consulter rapidement afin que tu sois examiné
Plus prudent et sérieux
0