Je n'ai pas pris volontairement les comprimé placebos

Résolu
Lea - 8 nov. 2021 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2021 à 14:02
Bonjour, je n'ai pas pris les comprimés placebos de ma plaquette car ca ne m'arrangeait pas pour mes règles. Je suis directement passer à une autre plaquette cependant j'ai quand même eu mes règles même en prenant les comprimés blancs. Je les ai depuis 1semaine. C'est normal?
Quand je vais prendre les comprimés placebos de ma plaquette actuelle je vais bien avoir mes règles ? Mon cycle n'est pas tout déréglé ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2021 à 20:22
Bonjour

Y a pas de cycle sous pilule. Et pas de règles non plus. Les saignements des placebos sont dus aux placebos et ne signifient rien.

Les saignements sont provoqués par l’enchaînement. Tu fais partie des femmes dont le corps ne supporte pas les enchaînements. Tu le sauras pour la prochaine fois.

Tu saignes toujours ?

;)
2
Oui mais peu..
Sauriez vous m'en dire plus? Ca va quand même se re "réglé" comme il faut par rapport aux comprimés blanc et placebos?
Je ne recommencerais pas biensur :)
0
Utilisateur anonyme > Lea
8 nov. 2021 à 23:05
Tu peux saigner jusqu’au début de la prochaine plaquette… tout dépend de ton corps… faut lui laisser du temps…
0
Lea > Utilisateur anonyme
9 nov. 2021 à 06:53
Merci beaucoup pour vos messages ça me rassure beaucoup. Je vais laisser le temps que tout rentre en ordre.
0
Utilisateur anonyme > Lea
9 nov. 2021 à 14:02
De rien ;)
0