Cancer ORL

Fermé
valdu57 - 7 nov. 2021 à 21:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 nov. 2021 à 11:02
Bonjour, je voudrais avoir des temoignages sur les fins de traitement de radiotherapie surtout j'ai eu 33 seances avec quelques effets secondaires le pire le manque de salive et perte de gout , mon oncologue ma dit que ca reviendrait progressivement cela va faire 3 semaines que j'ai terminé mon traitement je ne peux pas encore manger normalement je suis a la soupe et complements alimentaires vu que jai limpression de manger une boule de pate si jessaie autre chose , je dois bien sur surveiller mon poids , je voulais savoir si ca risque d'etre encore long?ca me fait peur parce que parfois jentend que ca persiste encore des annees apres. Parce que je prepare des bons petits plats a ma fille et mon mari j'ai les bonnes odeurs qui me rentrent dans le narines et malheureusement je ne peux rien avaler avec eux , je pense aussi a noel si jamais je ne peux rien manger ca va etre bien difficile pour moi
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
9 nov. 2021 à 11:02
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1