Boule entre l'anus et le testicule
Bonjour,
Je suis un jeune garçon de 18, et j'ai un probleme qui me dérange dépuis quelque temps. Il ya un boule ressemblant à bibon qui me sortie entre l'anus et le testicule
j'aimerais en savoir plus sur cela
merci d'avance pour votre aide en me donnant des question.
Je suis un jeune garçon de 18, et j'ai un probleme qui me dérange dépuis quelque temps. Il ya un boule ressemblant à bibon qui me sortie entre l'anus et le testicule
j'aimerais en savoir plus sur cela
merci d'avance pour votre aide en me donnant des question.
A voir également:
- Boule entre les testicules et l'anus
- Boule entre testicule et anus - Meilleures réponses
- Boule entre anus et testicule - Meilleures réponses
- Les testicules - Accueil - Système reproducteur
- Boule sur les testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Hemoroide anus photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Testicules gonflees - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…