Stérilet Cuivre

Justinehy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 oct. 2021 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2021 à 20:25
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de réponses… je me suis fait poser un stérilet au cuivre il y a de ça 4 mois car je prenais la pilule et les hormones ne me convenaient plus du tout.
J’étais au courant pour les modifications des règles etc . J’ai donc eu un mois et demi sans règles et ensuite elles sont (enfin) arrivée… mais depuis elles ne s’arrêtent plus, j’ai tous les jours des pertes très légères que je ne considère pas trop comme des règles mais qui sont là et qui commencent à être désagréables… je voulais attendre 6 mois de pose pour consulter ma sage femme ou un médecin et savoir si nous devons le retirer ou pas car je n’ai eu aucun autre problème, mon corps là vraiment bien accepté.

Et je voulais aussi ajouter qu’il y a un mois j’ai eu une semaine sans aucunes pertes alors ça m’a redonné de l’espoir ahah!

Je vous remercie d’avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2021 à 20:25
Bonjour

Les saignements ne sont pas forcément dus au diu, mais plutôt à l’arrêt de la pilule. Les 6 mois qui suivent l’arrêt sont souvent totalement archaïques avec des saignements plus ou moins abondants et réguliers selon les femmes…

Il faut laisser du temps à ton corps.

Avant la pilule tes cycles étaient comment ?

Tu as eu la visite de contrôle 1 mois après la pose ?

;)

0