Age de l'éjacuation et taille du penis
Inquiet
-
albajess Messages postés 33 Statut Membre -
albajess Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 12 ans 1/2 et j'ai quelques inquiétudes concernant mon penis. Premièrement, il mesure 8 cm au repos et 11,8 en erection. Je me demande si cette taille est normale.
Ensuite, je me masturbe régulièrement mais je ne parvient pas à éjaculer. Est-ce normal ?
Si vous pouviez me partager vos informations ( taille de votre penis, âge, si vous avez déjà éjaculé... ) ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.
J'ai 12 ans 1/2 et j'ai quelques inquiétudes concernant mon penis. Premièrement, il mesure 8 cm au repos et 11,8 en erection. Je me demande si cette taille est normale.
Ensuite, je me masturbe régulièrement mais je ne parvient pas à éjaculer. Est-ce normal ?
Si vous pouviez me partager vos informations ( taille de votre penis, âge, si vous avez déjà éjaculé... ) ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.
A voir également:
- Age de l'éjacuation et taille du penis
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
Bonjour,
Taille tout à fait normale pour ton age
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas d'éjaculation à 16/17 ans ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Taille tout à fait normale pour ton age
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas d'éjaculation à 16/17 ans ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus