Se lever trop vite, s'évanouir et convulser

LuHack Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 - 11 nov. 2021 à 22:05
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 nov. 2021 à 08:05
Bonjour,
Tout à l'heure il m'est arrivé quelque chose d'assez bizarre. On connaît tous la sensation quand on se lève trop vite : vertiges, on voit noir, etc... Puis on se rassoi et ça passe.
Donc tout à l'heure je me suis levée trop vite et ça m'a fait cette impression. Sauf que au lieu de me rassoir comme d'habitude je suis rester debout. Ensuite il y a un trou dans ma mémoire et je me retrouve quelques secondes plus tard par terre entrain de convulser. Je suis rester 2/3 sec a bouger dans tout les sens sans pouvoir m'arrêter avant de me relever tout d'un coup (enfin de m'asseoir, de relever mon buste quoi) et j'ai mis quelques secondes à comprendre ce qui s'était passé. J'avais un peu mal à gauche du front et au bras gauche donc je suppose que je suis tombé de se côté.
Bref ça ne m'était jamais arrivé, d'habitude je me rassoi avant de m'evanouir, je précise que je n'ai aucun passé épileptique.
Voilà, pensez-vous que c'est bénin ou je devrais m'inquiéter ?
Merci :)
PS : J'ai 15 ans bientôt 16
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
12 nov. 2021 à 08:05
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un neurologue, il est donc urgent de consulter , vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0