Mon pote du lycée
DarkZodomizer
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je bande devant mon pote du lycée dès mon arrivée au portail sur l'aile B ...
Il est hétéro et moi aussi, mais j'ai une trique de l'espace en sa présence, c'est à dire toute la journée de cours...
Je suis perdu, pourtant je vous assure que je n'aime pas les hommes mais celui là je n'ai pas l'impression qu'il me procure quelque chose, mais je crois comprendre que mon corps me fait comprendre que si...
A l'aide
je bande devant mon pote du lycée dès mon arrivée au portail sur l'aile B ...
Il est hétéro et moi aussi, mais j'ai une trique de l'espace en sa présence, c'est à dire toute la journée de cours...
Je suis perdu, pourtant je vous assure que je n'aime pas les hommes mais celui là je n'ai pas l'impression qu'il me procure quelque chose, mais je crois comprendre que mon corps me fait comprendre que si...
A l'aide
A voir également:
- Pote nu
- Nu chez endocrinologue - Accueil - Professionnels de santé
- Consultation nu - Forum Sexualité
- Poté - Guide
- Slip et nu visite docteur - Forum ados
- Produit nu skin danger - Forum Soins visage
3 réponses
Bonjour,
La sexualité humaine est beaucoup plus complexe qu'on l'imagine généralement.
A l'adolescence, tu n'as pas besoin de te coller une étiquette du genre "hétéro", "gay", ou autre chose.
On s'en fout, l'important c'est l'amour.
La sexualité humaine est beaucoup plus complexe qu'on l'imagine généralement.
A l'adolescence, tu n'as pas besoin de te coller une étiquette du genre "hétéro", "gay", ou autre chose.
On s'en fout, l'important c'est l'amour.