Mon pote du lycée

DarkZodomizer -  
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je bande devant mon pote du lycée dès mon arrivée au portail sur l'aile B ...
Il est hétéro et moi aussi, mais j'ai une trique de l'espace en sa présence, c'est à dire toute la journée de cours...
Je suis perdu, pourtant je vous assure que je n'aime pas les hommes mais celui là je n'ai pas l'impression qu'il me procure quelque chose, mais je crois comprendre que mon corps me fait comprendre que si...

A l'aide

3 réponses

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 436

Bonjour,

La sexualité humaine est beaucoup plus complexe qu'on l'imagine généralement.
A l'adolescence, tu n'as pas besoin de te coller une étiquette du genre "hétéro", "gay", ou autre chose.
On s'en fout, l'important c'est l'amour.

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Quel age as tu ?
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623

A bien lire son pseudo ....
On peut avoir des doutes sur la délicatesse et le sérieux du garçon...

Non ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Bien vu :))
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 436 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

En effet !
0