Prise de pilule

Eda - 12 nov. 2021 à 11:54
Andy31200 Messages postés 136863 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 décembre 2022 - 12 nov. 2021 à 12:22
Bonjour,
Mon gynécologue m’a prescrit la pilule ( triafemi) pour l’acné pour après commencer le Roaccutane, le 14 décembre j’ai un rendez vous pour le roaccutane je dois utiliser un mois de pilule sauf que a la troisième semaine de pilule mes règles débute et je ne sais pas si cela va poser problème je n’arrive pas à joindre mon gynécologue j’espère avoir une réponse d’ici aujourd’hui .. merci d’avance
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 136863 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 décembre 2022 26 580
12 nov. 2021 à 12:16
Bonjour,
Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Pas de souci donc pour le Roaccutane
0
Donc si mes règles débute pendant la troisième semaine de pilule cela ne posera pas de problème … est-ce que je dois arrêter de prendre la pilule meme si la semaine n’est pas fini
0
Andy31200 Messages postés 136863 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 décembre 2022 26 580
12 nov. 2021 à 12:22
Encore une fois, ce ne sont pas des règles et tu fais comme indiqué sur la notice : au bout de le troisième semaine tu fais une pause de sept jours puis tu reprends une autre plaquette
0