Gynécologie

Lisa - 12 nov. 2021 à 09:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 nov. 2021 à 09:58
Bonjour,
J'ai des douleurs aux bas ventre depuis le mois passé, parfois j'ai l'impression de ressentir quelque chose qui se balade du côté droit au gauche. Mes menstrue depuis le mois passé n'excède pas 3jours, j'ai des douleurs au sein et un liquide qui en sort après pression, j'ai des vertige parfois et me sent lourde... j'ai aussi une sensation étrange dans le pied quand la douleur est forte... j'ai un antécédent de kyste de 6mm du côté droit... j'aimerais savoir s'il en ai la cause

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 12 nov. 2021 à 09:58
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Par contre :
" j'ai des douleurs au sein et un liquide qui en sort après pression"
Il s'agit de galactorrhée en lien avec un taux de prolactine en quantité trop importante dans le sang : on parle d'hyperprolactinémie. Voir ton médecin qui demandera une prolactinémie
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

0