Je veux me suicider
Nv
-
30 nov. 2021 à 03:32
10joncte Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 30 nov. 2021 à 14:59
10joncte Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 30 nov. 2021 à 14:59
2 réponses
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
30 nov. 2021 à 07:32
30 nov. 2021 à 07:32
Bonjour Nv
Ta recherche est un peu directe et/mais il y a quand-même quelques questions à te poser car n'avoir que 19 ans et ne pas trouver des solutions moins radicales que de se suicider me permet de me poser des questions de mon coté ....
Tu te limites à écouter de la musique et te plonger dans des pensées particulièrement sombres et négatives... ne laissant de toute évidence aucune possibilité de te relever.
Aucune idée quoi faire d'autres à 19 ans...?
Qu'est-ce qui s'est passée qui a bloqué toute idée plus créative, positive, constructive ?
Tu as des soucis sur le plan de ta santé (physique ou psycho-émotionnel), ou des problèmes relationnels, familiaux, amicaux ?
Qu'est-ce qui freine, empêche de trouver un minimum de sens à ta vie ?
Nv ... je pense que tu es un homme mais je peux me tromper ...
Ta recherche est un peu directe et/mais il y a quand-même quelques questions à te poser car n'avoir que 19 ans et ne pas trouver des solutions moins radicales que de se suicider me permet de me poser des questions de mon coté ....
Tu te limites à écouter de la musique et te plonger dans des pensées particulièrement sombres et négatives... ne laissant de toute évidence aucune possibilité de te relever.
Aucune idée quoi faire d'autres à 19 ans...?
Qu'est-ce qui s'est passée qui a bloqué toute idée plus créative, positive, constructive ?
Tu as des soucis sur le plan de ta santé (physique ou psycho-émotionnel), ou des problèmes relationnels, familiaux, amicaux ?
Qu'est-ce qui freine, empêche de trouver un minimum de sens à ta vie ?
Nv ... je pense que tu es un homme mais je peux me tromper ...
10joncte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
Modifié le 30 nov. 2021 à 15:02
Modifié le 30 nov. 2021 à 15:02
à l'heure actuelle, dans les études ou autre, il suffit de peu pour se sentir inférieur.
personnellement aussi, j'étais inférieur à l'école ( pour cause de mémoire) , mais nous pouvons faire autre choses que " l'éducation" nous ordonne de faire, que la télévision nous montre d'être....
ne prends surtout pas exemple de la tv, pub, ect..
tu verras petit à petit que la vie, ce n'est pas comme a cette TV :/, même avec peu nous pouvons être bien .
perso j'aime amour, vérité, sagesse.,. •́ ‿ ,•̀
personnellement aussi, j'étais inférieur à l'école ( pour cause de mémoire) , mais nous pouvons faire autre choses que " l'éducation" nous ordonne de faire, que la télévision nous montre d'être....
ne prends surtout pas exemple de la tv, pub, ect..
tu verras petit à petit que la vie, ce n'est pas comme a cette TV :/, même avec peu nous pouvons être bien .
perso j'aime amour, vérité, sagesse.,. •́ ‿ ,•̀
30 nov. 2021 à 12:01
Et oui je suis un homme
30 nov. 2021 à 12:13