Stérilet Kyleena après pause

Joufrr - 29 nov. 2021 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2021 à 15:52
Bonjour,
Je me suis fait passer il y a 1 mois tout pile (le 29 octobre) un stérilet Kyleena. Tout de suite après la pause j’ai eu des grosses contractions, maux de ventre et saignements. Je sais que c’était lié au fait que je venais juste de me le faire passer. Cependant, j’ai toujours des maux de ventre très fort et douloureux qui m’empêche parfois de bouger, de marcher et même d’aller en cours. J’ai toujours des saignements vraiment très abondants. Je sais qu’il y a le temps d’adaptation des 3 mois mais étant donné que j’ai été habitué à ce que mon corps ne s’adapte jamais à certaines pilules que j’ai eu avant je m’inquiète un peu. Est ce que ce que je vis parle à quelqu’un ? Est ce que ça pourrait être lié à une éjection du stérilet ?
Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 30 nov. 2021 à 06:03
Bonjour

Tu as pas lu la notice ?
Tu avais quoi comme contraception avant ?

C’est des effets secondaires courants pour les premiers mois de prise.

À toi de voir si c’est supportable ou pas (oui ça peut continuer comme ça les 3-6 premiers mois… et oui ça peut aussi s’arrêter). Ou si tu préfères le faire retirer.

Tu as testé quoi comme contraception ?

;)

0
Merci pour la réponse! Si si j’en ai parlé avec ma gyneco avant et j’ai lu la notice mais j’avoue que les effets étaient tellement fort que je n’arrivais pas à vraiment me reconnaître dedans… Au final j’ai réussi à avoir ma gyneco ce matin qui a avancé mon rdv au plus vite!
Niveau contraceptions j’ai eu optilova, minidril, leeloo gé, optimizette et la Kyleena!
0
Utilisateur anonyme > Joufrr
Modifié le 30 nov. 2021 à 15:52
il faudrait tester des contraceptifs qui passent pas par l'estomac, chez certaines femmes ça peut faire une différence, comme le patch, ou l'anneau...

sinon y a le diu cuivre qui est 100% naturel (et sans hormones si le problème vient de là)

Je te laisse regarder ça: https://questionsexualite.fr/choisir-sa-contraception


entre optimizette et kyleena, le passage a été fait comment ? tu avais bien enchaîné la pose du diu hormonal sur le dernier comprimé d'optimizette ?
0