By-pass

Carla_0877 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 30 nov. 2021 à 23:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 déc. 2021 à 09:21
Bonjour,
J ai été opérer ça fais huit mois on m a fait le by-pass tout c est bien passé j ai bien maigri je ne suis plus là même de 106kg j en suis a 78 j ai repris le boulot ça fait un mois c est un travail pénible je suis femme de chambre et je dois tirer les lit de 160sur 200il sont très lourds sans compter soulever des sacs de linge d au moins 30kg et cela fais une semaine j ai des douleurs au niveaux de l estomac sachant bien sûr que l estomac n y est plus c est pour précisé à quel niveau se trouve la douleur je voudrais savoir si il y aurais un cas comme le mien svp et si vous pensez que c est dangereux merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 déc. 2021 à 09:21
Bonjour Carla et bienvenue sur ce forum ,

je voudrais savoir si il y aurais un cas comme le mien svp "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0