Problème de sexe avec ma partenaire

Fermé
Lovellve - 1 déc. 2021 à 02:13
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 déc. 2021 à 09:51
Bonsoir,

Je suis en couple avec une femme et j’en suis moi même une.

J’ai toujours eut du mal à obtenir des orgasmes, ça a toujours était très compliqué. Mais avec de l’acharnement, mon exe y arrivé.

Avec ma chérie actuel c’est tout autre. En quelques années de relation, je n’ai eut qu’un seul orgasme … lors de notre premier rapport. Depuis, plus rien … même lorsqu’elle utilise ses doigts, il m’arrive très souvent de n’éprouver aucun plaisir .. alors que ça m’a toujours fait plaisir les doigts ..

J’aime énormément ma chérie, tout ce passe bien entre nous donc les soucis ne viens pas de là car j’ai envie trouvé une personne avec qui je me sent bien et avec qui j’ai une grande libido. Car avant, j’avais peu de rapport car je n’en avais pas envie avec mes relations précédente.

Je ne sais pas comment faire .. suis-je destiné à ne rien ressentir toute ma vie ? Ou très peu souvent ? Ça me rend mal parfois … j’aimerais prendre mon pied comme elle.

Je lui ai fait part du fait que j’avais du mal à avoir des orgasmes mais par peur de lui briser le coeur je ne lui ai jamais dit que j’en avais eut un seul depuis que je l’a connaît.

Le soucis c’est qu’elle ne semble pas trop intéressé par mon plaisir à moi :

- Souvent, des qu’elle obtiens son orgasme, le rapport s’arrête, elle s’allonge à côté de moi, reprends ses esprit et plusieurs minutes après, elle me touche tout en restant allongé. Ça me fais penser qu’elle n’a pas tellement envie …
Parfois, elle est motivée et se met à s’occuper de moi comme il se doit mais c’est rare et même la, aucun orgasme.

- Elle ne cherche pas à prendre son temps pour que j’obtienne un orgasme. C’est rare du moins … parfois elle y passe 5 minutes puis basta ..
Et d’autres fois mais rarement, elle y passe plus de temps et je l’a stop car je sais que ça ne viendra pas.

Je ne pense pas que me soucis viens d’elle car je n’ai pratiquement pas eut d’organes avec les autres personnes. Par contre, en solo, j’y arrive.

En faite, c’est tout ou rien .. mais c’est souvent la mauvaise version qui ressort.

Comment faire pour que je puisse ressentir du plaisir ? Je n’en peux plus.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
1 déc. 2021 à 09:51
Bonjour,

"Souvent, des qu’elle obtiens son orgasme, le rapport s’arrête,"
Et :
"Elle ne cherche pas à prendre son temps pour que j’obtienne un orgasme "
Il s'agit tout simplement d'égoïsme d'une personne qui ne pense qu'à son propre plaisir avant celui de l'autre...;-(
"Je ne pense pas que me soucis viens d’elle "
Je n'en suis pas aussi sur...
Je vais tout de même te conseiller de consulter un sexologue, si possible toutes les deux

Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0