Comment mettre fin à mes jours facilement et rapidement ?

Fermé
Une_fille_mal_en_elle_ Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 - 23 juil. 2020 à 14:53
 Anonymement.anonyme - 30 nov. 2021 à 21:00
Bonjour,
J'ai 14ans , et j'organise mon suicide. Le
problème : je ne sais pas comment je vais procéder. Je ne veux pas m'ouvrir les veines et sauter d'un toit à cause de la potentiel douleur que je pourrai avoir. J'opte donc pour le poison ou les médicaments, si vous avez un poison ou des médicaments qui pourrait me faire mourir rapidement et sans douleur je suis prenante ! Merci beaucoup. (Et merci de préciser où peut-on trouver les médicaments/ poison ????)
A voir également:

13 réponses

Une_fille_mal_en_elle_ Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 2
23 juil. 2020 à 18:21
Cela fais depuis mes 6 ans que ma vie a derappé, avec le divorce de mes parents, un beau-père violent ainsi que un demi-frère qui disons "imite" son père, j'ai commencer à penser à mettre fin à ma vie en 6eme lorsque peu à peu les amis que j'avais changeais et s'éloignaient de moi. Ainsi que une famille rabaissante faisant baisser ma confiance en moi, j'y pensais juste au début, mais suite à mon arrivée en 4ème dans un nouveau collège j'ai commencer à y penser sérieusement suites à des problèmes rencontrée..
9
Anonymement.anonyme
Modifié le 1 déc. 2021 à 09:00
Voici mon numéro j espère qu'il n'est pas trop tard 06 ** ** ** **(*)

(*)N° supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat, tout doit être dit sur le forum

Réponse totalement inutile sur un post de plus d'un an où l'internaute n'est pas revenue et qui va donc se fermer
0