Fibromyalgie ou Sadam ?

AnaisAmelia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2021 - Modifié le 27 juin 2021 à 09:11
 Bettyboops - 14 déc. 2021 à 14:42
Bonjour,

J ouvre cette discussion les larmes aux yeux...
Je vous explique mon soucis, ça fait deux mois et demi que j ai des douleurs enfin que j y prête attention dira t on.
Il y a quelques temps en arrière j avais une petite douleur de la mâchoire et parfois des pommettes mais bon sans plus ça ne me dérangeait pas plus que ça donc j'ai laissé couler.
Puis j ai commencé à avoir des fourmillementz de la joue côté gauche et après avoir mal aux dents et je me suis rendue compte en regardant bien que mes deux dents d à côté commençaient à bien se déchausser.
Je suis allée chez le dentiste elle m a dit que j avais un aphte sur le dessus de la gencive que ça devait être ça qui me faisait mal...
Au final elle m a enlevé l aphte mais bon rien à changé, j y suis retournée une semaine après pour un détartrage...
Mes fourmillements ne passant pas j ai commencé à flipper tout de suite grosse panique je me voyais déjà avec la sclérose en plaque j ai commencé à stresser .
J ai pris rdv avec le médecin elle m a fait faire prise de sang complete et une irm cérébrale v3 côté gauche il me semble puis une semaine après elle m a rajouté une irm cervicale focalisé sur c4 c 5 c6 parce que je commencais à avoir mal aux cervicales côté gauche ainsi qu au bras du même côté. Ayant toujours mal aux dents je suis allée voir un autre dentiste, je lui ai parlé de mes douleurs cervicales et il me dit que ca peut être lié aux dents que je dois faire du bruxisme la nuit et il m a proposé de me faire une gouttière ... J ai fais un electromyogramme qui s avére être normal aussi, maladie de lyme ras... J en viens à me dire que je dois avoir une fibromyalgie...j'ai toujours mal aux dents toujours les cervicales en compote pas vraiment une douleur plus une pesanteur et parfois mal dans le haut du dos avec douleur au crâne.
J ai aussi réellement l impression que ma langue pousse au niveau des dents qui me font mal et qu elle n est pas bien placé et surtout d avoir la mâchoire toujours tendue.
Du coup je suis perdue je dois voir le dentiste le 6 juillet pour une gouttière mais je dois vous dire que moi qui suis de nature super joyeuse, cela fait deux mois et demi que mon moral passe par tous les stades... J'ai vraiment très peur de ce que ça peut être et si c est bien une fibromyalgie quand je vois les témoignages des gens je me dis que ma vie est finie...
J ai oublié de dire que du coup un mois après le début de mes symptômes, j ai commencé les insomnies, je ne sais pas si c est le stress ou l'était dépressif qui provoque cela mais en tout cas c est atroce, j ai pris pendant 15 jours de la melatonine ça m a fait du bien, j essaie maintenant de me relaxer avant de dormir mais ça ne marche pas à tout les coups et je me réveille toujours très tôt, j ai aussi beaucoup de mal à manger et je pleure énormément
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
27 juin 2021 à 10:31
;-)
1