Extraction dent de sagesse

Lila79250 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 - 14 déc. 2021 à 21:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 déc. 2021 à 08:26
Bonjour,
Bonjour,
Mardi dernier le 7 décembre je me suis fait opérer des dents de sagesses les 4 par chirurgie générale. Car celle de gauche étaient incluse donc plus compliqué a retirer.
Cela fait maintenant une semaine que je me suis faite opérer.
Les douleurs côté gauche sont insupportables rien ne me soulage, je ne dort pratiquement pas tellement ça me lance.
J'ai été voir mon stomatologues aujourd'hui à cause de mes douleurs et également une sorte de boule quand je touchais ma joue hyper sensible et douloureuse.
Apparemment une infection et du pus est sorti lorsqu'il a légèrement appuyée dessus.
Mais je sent encore cet effet boule qui peut-être ma joue gonflé ?!
Il m'a donc donné de nouveau antibiotique sur 5 jours pour prévenir les infections.
J'aimerais savoir si certains on été dans mon cas c'est a dire que les douleurs augmente au fur et à mesure.
Surtout dure plus de 7jours après opération.
Même si il m'a rassuré en disant que ce n'est rien que ma dent était incluse donc compliqué à extraire ect... Je le suis pas pour autant car j'ai vraiment mal je n'arrive pas à me reposer je suis épuisé.
Je vois tellement de chose sur internet que ça peux engendrer un abcès du cerveau que l'infection pouvait aller au coeur rien de bien rassurant ????

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
15 déc. 2021 à 08:26
Bonjour,
Arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Fais donc confiance en ton stomatologue
0