Réponse au suicidaire.

Creepy9132discord - 14 déc. 2021 à 18:58
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 14 déc. 2021 à 19:53
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de voir sur ce site des personnes expliquant pourquoi ils voulaient se suicidaient pour tel ou tel raison mais laisser moi vous dire quelque chose.

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

C'est juste stupide vous causez du mal à votre entourage et à vous même, ne soyez pas égoïste pensez à vos proches mais c'est surtout la faute de ce site stupid avec des catégories tel que: "comment se suicider rapidement" ect...

Que honte.

C'est donc pour cela que je demande à toute personne voulant se donner la mort pour tel ou tel raison de réfléchir et de parler à des proches, parce que vous ne vous faites pas que du mal à vous même.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
Modifié le 14 déc. 2021 à 19:56
Bonsoir à Creepy

Pour te répondre

Une personne qui souffre au point de développer des idées noires, sombres, suicidaires, se trouve dans un tel état psychologique et émotionnel qu'il n'est plus possible de penser comme toi ..... ni comme d'autres personnes (proches ou ami(e)s ) surtout qu'en plus, personne sur ce site ici, sérieux et bienveillant, ne peut se mettre à la place de la personne et c'est pour cette raison que nous encourageons vivement aux personnes qui ont l'impression que plus rien ne peut les aider de prendre contact avec des professionnel(le)s de la santé compétent(es)s dans ce domaine complexe pour pouvoir parler de ce qui ne peut pas trouver de réponses adaptées et personnalisées sur le NET.
Ce seront des rencontres en tête-à-tête qui seront aidantes..

1