Tension et diastolique

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
-
 re -
Bonjour, je me présenteje suis une femme de 40 ans ,j'ai fait il y a 2 jours un séjour en clinique,pour des brulures dans la poitrine et aux omoplates.Onma fait un examen des coronaire ,qui sont normale.Ainsi qu'un examen de lestomac et la on a trouve une hernie hiatale.Depuis que je suis rentré ,j'ai vue mon medecin qui ma donner de omoprazole,pour cette hernie.Mais voila je continue a avoir des brulures est j'ai la tension a111 les diastolique a 58 est 87 de pouls.Pouvait vous me dire si cette tension et surtout si les diastole sont normale.J' ai aussi des vertiges.Je suis aussi en se moment traiter par piqure pour un rhume persistant.Merci de vos réponse.

2 réponses

De quelles piqûres s'agit il pour un rhume ?
Messages postés
78028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
31 236
Bonjour,

Ta tension artérielle est tout à fait normale.

Quant à ces brulures, si elles sont liées à la hernie hiatale, il faut être un peu patiente et attendre que le traitement en cours fasse son effet. Il faut également respecter quelques précautions alimentaires que l'on a du te préciser.

Reste à savoir aussi si les" piqures pour le rhume" (?) n'entrainent pas quelques effets secondaires ou indésirables.

Je pensais que la mesure de 58 de diastolique été trop basse.J'ai pensée aussi que cela pouvait venir des piqures.Mais ces brulures sont delenment lencinente qu'elles en sont pénible,en plus je suis trés angoisser est hyper nerveuse.Je vous remercie de m'avoir répondu.
Messages postés
78028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
31 236
Ton état nerveux doit certainement avoir une part de responsabilité dans ce problème.