Savoir si je suis enceinte vraiment
Bonjour,
Mon test est positif,prise de sang négatif tiraillements en bas du ventre et à gauche aussi. J'ai légèrement du sang rosée voir marron. J'ai fais une prise de sang négative.
On m'a dit attendre il est trop tôt pour savoir.
Cela veut dire quoi vous pensez que je suis enceinte où pas?
Mon test est positif,prise de sang négatif tiraillements en bas du ventre et à gauche aussi. J'ai légèrement du sang rosée voir marron. J'ai fais une prise de sang négative.
On m'a dit attendre il est trop tôt pour savoir.
Cela veut dire quoi vous pensez que je suis enceinte où pas?
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte vraiment
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Pour être fiable à 100 % la prise de sang doit être faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant.
Les tests urinaires souvent mal utilisés ne sont pas fiables surtout fait également trop têt
Pour être fiable à 100 % la prise de sang doit être faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant.
Les tests urinaires souvent mal utilisés ne sont pas fiables surtout fait également trop têt
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 712
Je n’aurais pas mieux dit :))