Risque de grossesse
lolo
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j’ai eu un rapport non protege.
l’homme avait ejacule puis s’est nettoyé avec des mouchoirs, puis quelques minutes (voir 30 mins) plus tard, il m’a pénétrée.
Ai-je des risques de tomber enceinte ?
merci
j’ai eu un rapport non protege.
l’homme avait ejacule puis s’est nettoyé avec des mouchoirs, puis quelques minutes (voir 30 mins) plus tard, il m’a pénétrée.
Ai-je des risques de tomber enceinte ?
merci
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Bien sûr qu'il y a un risque de grossesse, avec ou sans éjaculation
Ce rapport a eu lieu quand ?
Bien sûr qu'il y a un risque de grossesse, avec ou sans éjaculation
Ce rapport a eu lieu quand ?
lolo
il a eu lieu il y a quelques heures et non aucune ejaculation lors de la pénétration, la seule ejaculation qu’il y a eu était celle 30 minutes avant. (entre temps l’homme s’est réhabillé.
Meme sans éjaculation il y a risque de grossesse.
Tu vas le plus rapidement possible à la pharmacie prendre la pilule du lendemain. Plus tu la prends rapidement et plus elle est efficace.
Prise de sang obligatoire 3 semaines après la prise, elle n'est pas efficace çà 100 %, il y a toujours un risque de grossesse.
Tu vas le plus rapidement possible à la pharmacie prendre la pilule du lendemain. Plus tu la prends rapidement et plus elle est efficace.
Prise de sang obligatoire 3 semaines après la prise, elle n'est pas efficace çà 100 %, il y a toujours un risque de grossesse.