21 jours de retard de règles
Bonjour,
J’ai 21 jours de retard de règle, j’ai passé tout le mois de décembre sans mes règles. Le truc c’est que j’ai un cycle irrégulier. Du coup j’ai fais deux test de grossesse à 13 et à 16 jours, le résultat a été négatif. Mais toujours aucune nouvelle de mes règles. Je n’ai jamais eu de relations sexuelles avec pénétration du coup je ne comprends pas ce qui se passe et j’avoue que ça m’inquiète énormément. Je vais faire une prise de sans dans 4 jours.
J’ai 21 jours de retard de règle, j’ai passé tout le mois de décembre sans mes règles. Le truc c’est que j’ai un cycle irrégulier. Du coup j’ai fais deux test de grossesse à 13 et à 16 jours, le résultat a été négatif. Mais toujours aucune nouvelle de mes règles. Je n’ai jamais eu de relations sexuelles avec pénétration du coup je ne comprends pas ce qui se passe et j’avoue que ça m’inquiète énormément. Je vais faire une prise de sans dans 4 jours.
A voir également:
- 21 jours de retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Le seul test de grossesse fiable à 100% c’est le test sanguin qui doit être fait après 8/10 jours de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque
D’autre part les causes de retard de règles en dehors d’une grossesse sont nombreuses
Clique sur le lien pour info et voir avec ton médecin
D’autre part les causes de retard de règles en dehors d’une grossesse sont nombreuses
Clique sur le lien pour info et voir avec ton médecin