Fièvre, diarrhée transparente, sueurs nocturnes

pasdepseudo - 1 janv. 2022 à 12:45
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 janv. 2022 à 13:25
Bonjour,

Je viens vers vous car cela fait 3/4 jours que je suis tombée malade, j’ai un rdv médecin mardi mais j’aimerais être un peu rassurée d’ici là, si ça ne s’arrange pas.

Mardi soir j’ai commencé à me sentir flagada. Mercredi début de la fievre, très fatiguée. Je prends des paracetamol pour calmer mais forcément elle est toujours un peu là ça ne suffit pas à me soulager pleinement. Jeudi encore fièvre vendredi pareil et début d’une diarrhée jeudi. La nuit je finis rapidement en sueur et je ne prends pas forcément de paracetamol. J’alterne les coups de chaud et de froid, les frissons etc. Hier vendredi je sentais que la fièvre était moins importante, je me remets doucement je pense mais toujours là quand même, je peux au moins bouger un peu plus. Aujourd’hui samedi pareil j’ai encore eu des suées cette nuit, diarrhée qui est parfois transparente comme de l’eau. (Je n’arrive à quasiment rien avaler je mange très peu car presque envie de vomir parfois). La fièvre toujours un peu là aussi mais je bouge un peu plus comme hier.

Bref ma question est la suivante, pourquoi les selles sont transparentes ? J’ai tout de même mangé un tout petit peu chaque jour même si on est pas du tout sur des repas complets. La diarrhée est arrivée après la fièvre, est-ce provoqué par les frissons, coups de chaud et froid la nuit ? Faut-il s’inquiéter et consulter avant mardi ? Un peu complexe en ces périodes de fêtes :(

Merci d’avance à vous

2 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
1 janv. 2022 à 13:02
Bonjour,

Attention à la déshydratation si la diarrhée dite "aqueuse" (comme de l'eau ...) est trop fréquente !!
Il serait souhaitable de voir un médecin dès maintenant, au cas où ...
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 janv. 2022 à 13:02
Je confirme tout à fait
0
Merci à vous!
Pour le coup la diarrhée transparente heureusement n’est pas trop fréquente, elles ont aussi des couleurs normales, cela dépend un peu.
Je bois beaucoup d’eau ! Je compense comme je ne mange pas quasiment ????
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
1 janv. 2022 à 13:25
Tout dépendra de l'évolution... Une guérison spontanée et possible, mais une aggravation aussi ...
0