Peur de mourir

Naomix2808 Messages postés 32 Statut Membre -  
Naomix2808 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 20 ans je fais des crises car j'ai constamment une gêne a la tête ou j'ai effectué un scanner et IRM qui révèle rien mais cela me cause la peur de mourir h24.
Cela dure depuis des mois et je n'arrive plus à vaincre cette peur qui me bouffe la vie....

J'aimerais beaucoup d'aide de votre part je vous en supplie.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

De quelle crise parles tu ?
0
Naomix2808 Messages postés 32 Statut Membre

Je pleure je me tire les cheveux la vue trouble...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715 > Naomix2808 Messages postés 32 Statut Membre

Il faut que tu sois suivie rapidement par un psychiatre
Tu dois le savoir je pense ?
0
Naomix2808 Messages postés 32 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui mais qu'est ce que c'est ?
0
Naomix2808 Messages postés 32 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

J'en fais pas tout les jours des crises comme ceci et je ne sais qu'est ce qu'il me déclenche ces crises ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715 > Naomix2808 Messages postés 32 Statut Membre

Tu ne sais vraiment pas ce qu’est un médecin psychiatre ?
0
Naomix2808 Messages postés 32 Statut Membre

Si j'en suis un
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Qu’est ce que tu racontes ?
Tu dis d’abord que tu ne sais pas
Et maintenant que tu es suivie par un psychiatre ?
Ou est la vérité ?
0

Je l'ai vue qu'une fois donc je ne sais pas trop
0

Il fallait commencer par nous le dire
Il faut le voir régulièrement et raccrocher car cela ne peut pas se guérir aussi vite
Et que dis maman ?
0

Mes parents on peur et ne comprenne pas d'où cela vient.
0

D’où la nécessité de consulter un psychiatre
0