Transaminases élevées: pourquoi ?

Jimmy-62 Messages postés 23 Statut Membre -  
Jimmy-62 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, suite à une prise de sang j'ai remarquer que les alanine aminotransferase étais à 80 U/L alors que normalement il devrais être en dessous de 41, donc je m'inquiète si quelqun pourrais me donner la cause d'un taux aussi élevé merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42838 Statut Webmaster 27 680

Les causes d’une augmentation des transaminases sont nombreuses
Clique sur le lien pour info
Voir avec le médecin qui a prescrit l’examen
0
Jimmy-62 Messages postés 23 Statut Membre 1

Merci pour la réponse docteur, j'avais déjà fait une prise de sang au moin d'octobre qui marquer déjà 77 au niveau transaminases mon docteur étais pas plus inquiet que sa puis en novembre j'en est fait une les transaminases étais baisser à 44 donc dans la norme, et la remonter de nouveau à 80 il m dit que cetais surement un problème au foie pourtant je ne consomme pas d'alcool je en comprend pas.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42838 Statut Webmaster 27 680 > Jimmy-62 Messages postés 23 Statut Membre

Comme je te l’ai dis les causes sont nombreuses
Il faudrait maintenant peut être prendre l’avis d’un gastro enterologue si ton médecin est d’accord
0
Jimmy-62 Messages postés 23 Statut Membre 1 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42838 Statut Webmaster

D'accord merci docteur je vais lui en parler à mon généraliste pour avoir un rendez vous au gastroenterologue, de plus sa m'inquiète je suis de plus en plus fatiguer un problème au foie peut t'il donner une grosse fatigue ? Merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42838 Statut Webmaster 27 680 > Jimmy-62 Messages postés 23 Statut Membre

Les causes d’une fatigue se comptent par dizaines
Pas de panique inutile
Tiens nous au courant ce serait sympa
Garde bien Le lien de la discussion pour revenir nous donner des nouvelles … si tu veux :)
0
Jimmy-62 Messages postés 23 Statut Membre 1 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42838 Statut Webmaster

Oui je c'est bien qui a de multiple cause à la fatigue mes sa m'inquiète et je suis quelqun de tres anxieux , oui pas de soucis je viendrais donner de mes nouvelles...
0