Petite Tache bleu sous la peau
Bonjour, j’ai remarqué que j’ai sur la peau un espèce de petit point bleue - vert de la couleur de mes veines.
J’en ai une sur le bras et l’autre sur le dos, j’ai beaucoup de taches sur le corps (marrons) j’y fait pas trop attention mais la couleur verte m’inquiète un peu…
Qu est ce que ça pourrait être ? J’ai rendez chez le dermato dans 3 mois
Merci
J’en ai une sur le bras et l’autre sur le dos, j’ai beaucoup de taches sur le corps (marrons) j’y fait pas trop attention mais la couleur verte m’inquiète un peu…
Qu est ce que ça pourrait être ? J’ai rendez chez le dermato dans 3 mois
Merci
A voir également:
- Tache verte sur la peau
- Point vert sur la peau - Meilleures réponses
- Tache vert sur la peau - Meilleures réponses
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tache marron sur la peau photo - Guide
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
Bonjour,
Il te faut attendre le RDV avec le dermato. Il est impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Désolé ...
Il te faut attendre le RDV avec le dermato. Il est impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Désolé ...
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin généraliste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans en attendant ton RDV dermato , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin généraliste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans en attendant ton RDV dermato , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…