Petite Tache bleu sous la peau

Ya -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai remarqué que j’ai sur la peau un espèce de petit point bleue - vert de la couleur de mes veines.
J’en ai une sur le bras et l’autre sur le dos, j’ai beaucoup de taches sur le corps (marrons) j’y fait pas trop attention mais la couleur verte m’inquiète un peu…
Qu est ce que ça pourrait être ? J’ai rendez chez le dermato dans 3 mois

Merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Bonjour,

Il te faut attendre le RDV avec le dermato. Il est impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Désolé ...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin généraliste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans en attendant ton RDV dermato , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Le poids des ans .... ! ;))
0