Mycose du gland après rapport sexuel non protégé
Bonjour, après 2 rapports avec ma copine non protégée, je crois que j’ai une mycose au gland, il me démange et j’ai des résidus blanc qui apparaissent dessus, j’ai regardé sur internet, cela ne ressemble pas a des pustules, seulement si c’était une mycose, ça serait des pustules. Pourriez vous me dire si ça ressemble a une mycose ou bien a autre chose que vous connaissez ?
Merci d’avance
Merci d’avance
A voir également:
- Mycose du gland après rapport sexuel non protégé
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes mycose du gland effectivement , autre chose ?...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes mycose du gland effectivement , autre chose ?...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…