A voir également:
- Pouce qui tremble
- Pouce qui tremble quand je le plie - Meilleures réponses
- Pouce qui bouge tout seul - Meilleures réponses
- Levre qui tremble - Forum Santé
- Lèvre qui tremble - Forum Santé
- Pouce pied - Guide
- Mon doigt tremble et bouge tout seul. Que faire ? - Forum Santé
- Mon pouce bouge tout seul - Forum Santé
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 506
Modifié le 26 janv. 2021 à 10:20
Modifié le 26 janv. 2021 à 10:20
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un neurologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un neurologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
26 janv. 2021 à 10:27
Puis quand je vois les sujets sur internet parlant de la SLA, ca fait plus peur qu'autre chose