Problèmes respiratoires

Eli - 21 janv. 2022 à 14:21
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 janv. 2022 à 14:42
Bonjour,
Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de chose, mais je suis tellement désespérer, que peut être parmi vous se trouve un Docteur House qui va changer ma vie....

Je vous la fais courte :
Depuis plus d'un an et demie, je n'arrive plus à prendre de grande inspiration, ma respiration est bloqué, comme si quelque chose était coincé, une sensation d'être dans un camisole de force ou enterrer vivant. 24h/24, 7j/7,sans répit, sans repos, sans arrêt...

Après moultes examens, rdv chez le kiné, l'osteo, le sophrologue, cardiologue, pneumonlogue....
Il m'ont juste trouvé une embolie pulmonaire mais bizarrement ça n'a aucun lien avec mes problème de "respiration"...

Mon médecin pense que c'est une séquelle covid bien que nous ne sommes pas sur que je l'ai chopé un jour....

S'il vous plaît éviter de me dire c'est du stress, de l'angoisse, c'est la phrase la plus simple quand on ne sait pas.
J'ai déjà été stresse dans ma vie sans pour autant avoir cette chose horrible et aussi longtemps, et je fais partie des gens chanceux qui ont une très belle vie....

Si jamais vous avez une idée aidez moi je suis à bout...

Merci en tout cas pour votre lecture !!!!
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 486
21 janv. 2022 à 14:42
Il serait bon en effet de consulter un neurologue
1
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 486
21 janv. 2022 à 14:33
Bonjour,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va bien falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

"S'il vous plaît éviter de me dire c'est du stress, de l'angoisse, c'est la phrase la plus simple quand on ne sait pas."
C'est bien un médecin psychiatre qu'il faut voir et je vais te dire autre chose : c'est vrai que souvent, lorsqu'ils ne trouvent pas, les somaticiens ont tendance à dire " c'est dans la tête, c'est le stress " un bon médecin psychiatre ( qui ne l'oublions pas est avant tout médecin ), avant de dire " c'est pour moi " va bien s'en assurer et mener des investigations et bien souvent, ils " lèvent des lièvres "
0
J'ai déjà été voir plusieurs psychiatres tout le blabla et même eux ne voient aucun problème !!!

Se pourrait il que se soit un problème de diaphragme ? Ou neurologique ?
0