Ovunol

Lisa -  
 Lalie -
Bonjour,
Je viens de commencer ovunol nous essayons d'avoir un bébé depuis l'été 2021 est ce que vous avez des retours sur ce produit ?
Merci

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,
Ce produit est un simple complément alimentaire dont l’efficacité est variable d'une femme à l'autre
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Lalie

Bonjour,

Je l’ai pris pendant 4 mois, pas de grossesse mais que des désagréments (troubles intestinaux et urinaires). Du coup, je vais essayer de prendre de l’acide folique seul.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

L'acide folique n'aura aucune incidence pour faciliter une grossesse. Son utilité est surtout appréciable pendant le dernier trimestre de grossesse afin de prévenir certains anomalies du système nerveux de l'enfant.
0
Lalie > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne le prends pas dans le but de faciliter une grossesse mais dans le but de prévenir les malformations du tube neural.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615 > Lalie

Si tu es enceinte, tu es tout à fait raison.
Mais comme tu intervenais dans une discussion relative à un souhait de grossesse non satisfait...!
0
Lalie > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non non je ne suis pas enceinte, mais l’acide folique est a prendre aussi en préconceptionnel pour avoir assez de « réserve » au moment de la formation du tube neural de l’embryon.
1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615 > Lalie

Tout le monde n'est pas d'accord à ce sujet.
Mais tu ne risques rien à prendre la B9 dès maintenant.
0