Respiration

Miss76660 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 - 20 janv. 2022 à 23:48
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 janv. 2022 à 09:28
Bonjour, je vous écrit pour vous parler un peu de mon problème, depuis que je suis tomber enceinte jai du mal a respirer et l'impression de poitrine serre, je suis obliger daller chercher ma respiration loin comme si que je manquer dair est defois je ne parvient pas a avoir ma respiration donc je suis obligé de bailler. ma respiration fait un drole de bruit a l'expiration comme un bruit de fin de soufle ettoufer... Jai des douleur dans le cou est le dos et aussi des douleur d'estomac apres chaque repas sans compter les douleur de tête qui me prenne jusque dans la tampe gauche.. Jai mal au thorax
souvent. Jai donc était au urgence il mon fait un electrocardiogramme qui na rien donner. 2 scanner qui n'ont rien reveler et 1 prise de sang qui montre que mais d-dimere son haut... Il ont aussi ecouter mon coeur et mes bronche et mon dit que ce netait pas de l'asthme.. Je ne sais plus quoi faire cest invivable. Je suis fumeuse depuis 2 ans et jai accoucher par cesarienne aider moi svp

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 504
21 janv. 2022 à 09:28
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0