Symptômes de grossesse a 2 semaines
Rose
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir Mr ou madame. Je me nomme ROSELINE , j'ai 26 ans . J'ai un cycle irrégulier qui ne me facilite pas la tâche afin d'éviter une grossesse pour le moment. En ce moment je suis très angoissée car mes règles me jouent des tours, j'explique.
J'ai eu mes règles le 18 décembre 2021, l'écoulement dure 4 jours . J'ai fait un rapport sexuel non protégé le 1 er janvier 2022 qui était mon 15 em jour, je ne pensais pas que c'était un jour à risque donc j'ai ignoré ,après cela me tracassait et le 5 em jour après le rapport j'ai bu la pillule du lendemain EllaOne vu que selon mes recherches elle peut être pris jusqu'au 5em jour. Mais depuis quelques jours je ressens des signes de grossesse , j'ai fait un test de grossesse , mais NEGATIF a deux reprises . Je veux attendre encore la fin du mois pour le faire encore.
Svp aidez moi
J'ai eu mes règles le 18 décembre 2021, l'écoulement dure 4 jours . J'ai fait un rapport sexuel non protégé le 1 er janvier 2022 qui était mon 15 em jour, je ne pensais pas que c'était un jour à risque donc j'ai ignoré ,après cela me tracassait et le 5 em jour après le rapport j'ai bu la pillule du lendemain EllaOne vu que selon mes recherches elle peut être pris jusqu'au 5em jour. Mais depuis quelques jours je ressens des signes de grossesse , j'ai fait un test de grossesse , mais NEGATIF a deux reprises . Je veux attendre encore la fin du mois pour le faire encore.
Svp aidez moi
A voir également:
- Symptôme grossesse 2 semaine après rapport
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 2 semaine de grossesse échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
Merci pour vos réponses.
la seule chose à faire c'est un test à partir du 23 (avant ça vaut rien, c'est pas fiable)
et pk vous vous protégez pas ?