Symptômes de grossesse a 2 semaines

Rose - 19 janv. 2022 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2022 à 13:11
Bonsoir Mr ou madame. Je me nomme ROSELINE , j'ai 26 ans . J'ai un cycle irrégulier qui ne me facilite pas la tâche afin d'éviter une grossesse pour le moment. En ce moment je suis très angoissée car mes règles me jouent des tours, j'explique.
J'ai eu mes règles le 18 décembre 2021, l'écoulement dure 4 jours . J'ai fait un rapport sexuel non protégé le 1 er janvier 2022 qui était mon 15 em jour, je ne pensais pas que c'était un jour à risque donc j'ai ignoré ,après cela me tracassait et le 5 em jour après le rapport j'ai bu la pillule du lendemain EllaOne vu que selon mes recherches elle peut être pris jusqu'au 5em jour. Mais depuis quelques jours je ressens des signes de grossesse , j'ai fait un test de grossesse , mais NEGATIF a deux reprises . Je veux attendre encore la fin du mois pour le faire encore.
Svp aidez moi

1 réponse

Bonjour

Tu peux pas faire de test c’est trop tôt !!
Tu dois attendre MINIMUM 3 semaines depuis date du rapport, soit pas avant le 23 janvier.

Ce que tu décris c’est sûrement les effets secondaires d’ellaone -> cf lire la notice

Pourquoi vous vous protégez pas ?

;)

0
Les signes que je ressentais ont commencé le 15 janvier et jusqu'au 19 ils ont disparus, bon disons diminuer , surtout en ce qui concerne mon rythme cardiaque . C'était très accéléré a t'elle enseigne que je voyais ma poitrine bouger, c'est ce qui m'a poussé à effectuer le test. Et maintenant, plus rien, c'est devenu un peu normal , mais mes règles ne sont toujours pas apparus. Pff!! .
Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme > Acerose
21 janv. 2022 à 13:11
faut pas attendre les règles... après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même...
la seule chose à faire c'est un test à partir du 23 (avant ça vaut rien, c'est pas fiable)

et pk vous vous protégez pas ?
0