PSA après prostatectomie radicale
Bonjour,
Mon père a subit une prostatectomie radigale en octobre 2021, deux mois après il a fait un dosage PSA et avait eu 0,022 ng/ml apres un mois de ce premier dosage, il avait refait la PSA est à trouver 0,111 ng/ml.
Ma question est la suivante:
est ce que la PSA peut être instable apres prostatectomie radicale comme pour son cas ? Et est ce qu'il se peut que la PSA baisse de nouveau pour un taux 0,0xx, s'il refait un dosage apres un mois du dernier dosage.
Merci par avance
Mon père a subit une prostatectomie radigale en octobre 2021, deux mois après il a fait un dosage PSA et avait eu 0,022 ng/ml apres un mois de ce premier dosage, il avait refait la PSA est à trouver 0,111 ng/ml.
Ma question est la suivante:
est ce que la PSA peut être instable apres prostatectomie radicale comme pour son cas ? Et est ce qu'il se peut que la PSA baisse de nouveau pour un taux 0,0xx, s'il refait un dosage apres un mois du dernier dosage.
Merci par avance
A voir également:
- Augmentation psa après prostatectomie totale forum
- Forum psa prostate - Meilleures réponses
- Psa après prostatectomie forum - Meilleures réponses
- Bilirubine totale - Accueil - Analyses de sang
- Augmentation gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Augmentation taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de psa très faible - Accueil - Analyses de sang
- Augmentation tabac - Accueil - Tabac
J'ai un petit point à rajouter c'est que avant le premier dosage PSA qu'il avait fait 0,022ng/ml, il ne prenait aucun médicament mais juste après il a commencé à prendre des comprimés à base de Tadatafil.
S'il vous plait, est ce que cet tadatafil pourra être facteur d'augmentation de PSA??