Quelle laxatif prendre ?

Ange -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Étant jeune adulte je suis à la recherche d'un médicament laxatif qui pourrais être utile car j'ai toujours été une personne constipé de nature mzis aujourd'hui j'en aurais besoin pour des raisons dont je vous laisse imaginer pourquoi
Merci de votre aide ^^
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,

Désolé mais extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/

Voir avec ton médecin
1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Les véritables laxatifs contribuent surtout à "dérégler" le transit intestinal et à favoriser des complications au niveau du colon.

"pour des raisons dont je vous laisse imaginer pourquoi ": précises le malgré tout car il existe des alternatives efficaces et inoffensives par rapport aux laxatifs.

0