Bonjour j'ai eu de retard de régler depuis le 3 janvier

Fari - 23 janv. 2022 à 07:54
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 janv. 2022 à 08:30
Bonjour,
J'ai eu un retard depuis le 3 janvier et j'ai fait un test de et positif alors mardi dernier j'ai fait une prise de sang pour voir mon taux hcg et il était à 1100 et le mardi soir j ai commencé avoir mal au ventre avec un gros saignements et je suis partie au urgences et il on fait un écho il voit rien du tout et il on pense que c'est une grossesse extra urinaire il m on hopstalise avec mes douleurs et il mon donné un doliprane et le mercredi matin on a fait une nouvelle écho on voit toujours rien alors que les saignements sont arrêté et il mon dit de retourner chez moi et attendre 48h et je suis parti hier samedi matin j'ai fait une nouvelle écho et toujours pas on voit juste l eau dans mon utérus et j'ai fait une autre prise de sang et j'ai eu les résultats et à 36 donc ecque c'est possible que sa soit une fausse couche alors que j'ai les saignements et que une seul fois on m'a dit de faire une nouvelle prise de sang dans 7 jours donc je voulais savoir si je peux être enceinte avec un taux hcg de 36 ou je peut espoir et savoir pourquoi j'ai pas saigner longtemps
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
23 janv. 2022 à 08:30
Bonjour,

Le taux ne doit jamais descendre mais doubler environ toutes les 48 heures, donc fausse couche.

Refaire une prise de sang, revoir votre médecin.
0