Risque de grossesse ?

Laly090 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2022 - Modifié le 22 janv. 2022 à 07:42
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2022 à 08:47
Bonjour, je suis toujours vierge et je n’ai jamais eu de rapport mon copain a éjaculer en aire libre a quelques centimètres loin de moi, sauf qu’il a taché mes cuisses et mon sous-vêtements, après ça j’ai directement pris la pilule du lendemain après 3h (j’étais au 3ème jour après la fin de mes règles ) c’est possible de tomber enceinte ?
sachant que j’ai un cycle de 28 jours et que mon cycle précédent a débuté le 23 décembre passé là j’attends toujours mes règles ( qui normalement sont sensé venir le 21 /01/2022) mais j’ai un retard (c’est possible qu’il soit causé par la pilule du lendemain ?) , j’ai fait un test de grossesse urinaire qui a été négatif et dimanche j’en ferai un test sanguin qu’en penser vous ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
22 janv. 2022 à 08:36
Le seul signe de grossesse fiable à 100% c’est le test de grossesse sanguin qui doit être fait après 9 jours environ de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2022 à 08:47
Bonjour

Tu as pris la pdl pour rien. Y avait pas de risques de grossesse. Les spermatos NE TRAVERSENT PAS les vêtements !!

Et oui le retard de règles est un effet secondaire courant de la pilule du lendemain… dont le seul but est de mettre le bazar dans ton cycle (pour éviter la rencontre spermatos ovule)…

Vous avez jamais discuté contraception ? Il faudrait en choisir une AVANT qu’il y ait vraiment un risque.

;)

0