J’ai peur de demander la pilule à ma mère
diamant
-
diamant -
diamant -
Bonjour,
j’ai perdu ma virginité très tôt entre 12 et 13 ans à cause d’une mauvaise fréquentation et quand ma mère l’a sue ça a été une catastrophe pour elle et ça a été compliqué pour qu’elle me fasse confiance à propos des fréquentations.
maintenant j’ai 15 ans bientôt 16 et j’ai déjà eu des relations sexuelles protégé par un préservatif avec mon ex il y a maintenant moin d’un an sans tenir au courant ma mère par peur qu’elle s’inquiète trop.
aujourd’hui je suis avec mon copain depuis trois mois et on a déjà eu des rapports sexuels protégés avec un préservatif mais pareil je n’est pas tenu au courant ma mère.
maintenant j’aimerais bien prendre la pilule mais pour ça j’aurais besoin de sa permission je me sent très plus sereine qu’elle approuve ma décision
maintenant je ne sais pas comment lui demander sans qu’elle s’inquiète trop
merci d’avance
j’ai perdu ma virginité très tôt entre 12 et 13 ans à cause d’une mauvaise fréquentation et quand ma mère l’a sue ça a été une catastrophe pour elle et ça a été compliqué pour qu’elle me fasse confiance à propos des fréquentations.
maintenant j’ai 15 ans bientôt 16 et j’ai déjà eu des relations sexuelles protégé par un préservatif avec mon ex il y a maintenant moin d’un an sans tenir au courant ma mère par peur qu’elle s’inquiète trop.
aujourd’hui je suis avec mon copain depuis trois mois et on a déjà eu des rapports sexuels protégés avec un préservatif mais pareil je n’est pas tenu au courant ma mère.
maintenant j’aimerais bien prendre la pilule mais pour ça j’aurais besoin de sa permission je me sent très plus sereine qu’elle approuve ma décision
maintenant je ne sais pas comment lui demander sans qu’elle s’inquiète trop
merci d’avance
A voir également:
- J’ai peur de demander la pilule à ma mère
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour ,
En fait tu peux très bien t'adresser au planning familial :
https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
En fait tu peux très bien t'adresser au planning familial :
https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
diamant
on me l’a conseillé mais je préférer avoir L’approbation de ma mère